J R

11 RUE BORROMEE, 75015 PARIS 15
SIREN: 420402588 SIRET: 42040258800016
Location de logements

Avis J R

Que voulez-vous savoir sur J R ?

Le style de gestion dans J R est-il différent de celui dans SCI BARTY? Sais tu quelque chose à propos de cela?

Les enfants des employés J R reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dans J R comme dans SCI DFV CONTI une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Où se trouve le siège social de l'entreprise J R? est-ce que l'un d'entre vous y travaille?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez J R? Votre opinion est importante!

anaïs

Est-ce que J R permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Bonjour, J R à Paris va bien? Ont-ils besoin de nouveaux?

Travaillez-vous chez J R? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.

J R Questions fréquentes