J2M

Saint-Pierre-la-Palud

Avis J2M

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de J2M ?

Que voulez-vous savoir sur J2M ?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de J2M ou de GPVL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans J2M ou dans GPVL?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de J2M? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que J2M s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans J2M ou GPVL?

lisa

sabrina

Tu peux le trouver en haut de ce profil - 752709451

lisa

C'est une bonne idée. Je l'aime vraiment ! Merci

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de J2M. Quelqu'un peut le confirmer?

Parlez-moi de votre attitude envers J2M, l'aimez-vous?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de J2M?

Quelles conditions du travail offre J2M? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions? Merci beaucoup pour vos réponses.

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez J2M? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

J2M recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeur / Vendeuse En Prêt-à-porter Féminin!

L'entreprise J2M recrute à nouveau pour le poste de Vendeuse.

J2M Questions fréquentes