Avis J4S Interim & Placement

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de J4S Interim & Placement ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce que les revenus moyens de J4S Interim & Placement sont satisfaisants?

Que voulez-vous savoir sur J4S Interim & Placement ?

La sécurité dans J4S Interim & Placement est-elle constamment surveillée
Dans les entreprises de ce secteur, ils gagnent souvent de 1000 € à 2300 €. Et comment va J4S Interim & Placement?
Quelles entreprises recherchent des candidats? J'aimerais avoir le salaire minimum de 2200 € par mois.
steven
Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de J4S Interim & Placement ?
Bonjour, je dois changer mon travail, je cherche un nouvel emploi à Cachan.

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez J4S Interim & Placement? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise J4S Interim & Placement. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez J4S Interim & Placement sont
Mon opinion pour mon patron.

Gains dans la position de téléconseiller chez J4S Interim & Placement - exigences typiques : discours construit, sourire au téléphone, professionnalisme et dynamisme sont des qualités essentielles pour ce poste, une expérience récente et similaire en réception d’appels est exigée, première expérience exigée en téléconseil, idéalement pour le compte de laboratoires pharmaceutiques, offre typique : tickets restaurants. On gagne combien ici ?

Moyenne 1570 € par mois