JA Delmas

17 Rue Vauban, 33075 Bordeaux

Avis JA Delmas, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JA Delmas est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur JA Delmas ?

L'entreprise JA Delmas n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en URBAN STEEL?

Je sais qu'il y a toujours URBAN STEEL dans la région. Gagnez-vous plus là-bas qu'en JA Delmas?

Deux pas plus loin, il y a la société ECOLE PROF MEDIATION NEGOCIATION, gère-t-elle la production à une échelle similaire à JA Delmas?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la pandémie

Salut! L’équipe de JA Delmas propose des cours de anglais? Merci d'avance

Bonjour, parlez-vous bien l'anglais? JA Delmas a besoin de gens qui connaissent cette langue. Contactez-nous via indeed

C'est une bonne entreprise si vous parlez la langue anglais.

JA Delmas de Bordeaux crée de bonnes conditions pour ses Responsable Trésorerie et Financement H/F.

brigitte

Je recherche un emploi en tant que key account manager avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 7000 est possible?

alan

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 7000 est possible.

brigitte

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Aimez-vous travailler chez JA Delmas?

Quoi de neuf chezJA Delmas? Si vous avez des infos, écrivez un avis

Bonjour! Je pense de poser ma candidature pour le poste d' analyste dans cette entreprise. L'anglais est obligatoire?

JA Delmas recrute récemment pour des postes :

PSSRRESJAD INGÉNIEUR TECHNICO COMMERCIAL SAV PIÈCES & SERVICES / PSSR, GRAD PROGRAMME GRADUATE

JA Delmas recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

JA Delmas recrute actuellement un nouveau Alternant En Ressources Humaines H/F. C'est peut-être toi?

JA Delmas Questions fréquentes