JA

30 AVENUE DU MUGUET, 95500 GONESSE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JA

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société JA ?

Que voulez-vous savoir sur JA ?

Avez-vous entendu parler de L H B, situé près de JA? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Juste à côté de JA se trouve L H B. Est-ce un lieu de travail plus stable que JA? Je voudrais savoir

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en JA ou en YSY 26? Quel est votre avis?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à la pandémie

monique

Je travaille comme chef de produit et je gagne 100. Est-ce que JA est meilleure à cet égard?

J'ai besoin de plus d'informations sur les conditions du travail chez JA. Savez-vous que la connaissance des langues étrangères est nécessaire?

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur JA? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

L'entreprise JA recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Animateur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JA recrute à nouveau pour le poste de Animateur.

JA Questions fréquentes