JACK ET JONES

3 ALLEE DU PREAMBULE, 77127 LIEUSAINT
SIREN: 502010564 SIRET: 50201056400172

Avis JACK ET JONES Lieusaint

Que voulez-vous savoir sur JACK ET JONES ?

Sefa76
Date de l'expérience: 2022-04-30

Vente bien passer mais le personnelle pas aimable on nous propose un sac à 20 cts mais ne pas accepter ma demande d'avoir un sac plus grands et nous dire que nous les gardons pour les clients du weekend alors que nous sommes vendredi différencer les clients pour une vendeuse c'est pas vendeur et être désagréable et attention quand vous parlez du personnel devant les clients ça ne donne pas une bonne image comment rester poli avec le personnel quand une demoiselle aux cheveux carré nous prend de haut en nous disant que vous n'avez pas le choix et oui j'ai dû lui demander de la fermer

Anaïs

Mais c'est quoi la différence entre les jours ouvrable et le week-end? Le prix diffère?

Si vous avez de l'expérience avec ces obligations, nous vous invitons dans notre entreprise - tu auras pour objectifs de développer la performance de tes équipes, de ton magasin et de tous les projets qui te seront confiés, développer les résultats commerciaux du magasin et les indicateurs, organiser le recrutement, l’intégration et le suivi de l’ensemble de ton équipe, gérer le flux marchandise, veiller au respect du merchandising JACK&JONES.

Je voudrais postuler au poste de vendeur. Pouvez-vous me conseiller quel type d'emploi je devrais choisir ? CDD ou CDI ?

Savez-vous si le travail dans JACK ET JONES est-il plus important que celui dans NEW YORKER?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans JACK ET JONES?

Est-ce que tu aimes ton entreprise et le travail chez eux?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez JACK ET JONES? Est-ce que vous êtes satisfait du votre salaire?

JACK ET JONES recrute récemment pour des postes :

VENDEUR ( SE ) FAREBERSVILLER, VENDEUR ( SE ) NICE CAP 3000, ASSISTANT (E) MANAGER CARRE SENART

Savez-vous quelque chose sur JACK ET JONES ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.

Le recrutement pour Vendeur dans JACK ET JONES a recommencé.

Le recrutement pour Vendeuse dans JACK ET JONES a recommencé.

JACK ET JONES Questions fréquentes