Jacky Perrenot

Évaluation 1.9/5

Avis Jacky Perrenot

3 abonnés
1.9

Est-ce que Jacky Perrenot offre un soutien ou des avantages spécifiques aux couples employés pour favoriser un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée ?

Que voulez-vous savoir sur Jacky Perrenot ?

nicolas - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2023-08-09

Cette offre d'emploi pour Conducteur SPL Régional chez Jacky Perrenot semble très intéressante. Il est mentionné que la rémunération se fera sur une base de 169h selon la convention collective, avec des primes et des heures de nuit majorées à 20%. Quelles sont exactement les primes proposées ? Est-ce que l'entreprise offre également des avantages sociaux, tels que des congés payés ou des assurances ? De plus, il est indiqué que le poste offre la possibilité d'évoluer vers un poste longue distance en fonction des compétences. Comment cette évolution est-elle envisagée ? Y a-t-il des formations ou des critères spécifiques à remplir pour pouvoir passer à ce poste ?

Gadan
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Très très mauvaise entreprise à fuir.

N 20
Date de l'expérience: 2022-11-15

Bonjour restaurant routier chauffeur de chez jacks perrenot manger sur un parking privé manqué de politesse revoir leur chauffeur

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1123 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-24

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Jeanne

c'est terrible! quand ils se sont enfin présentés?

Fueg
Date de l'expérience: 2023-08-24

Oui mes bon si le chauffeur assure pas ou et jeune conducteur sa peut arriver.
Même si je ne conçoit pas ce genre de **.

Jeanne

Bonjour, @Fueg je voudrais savoir si vous êtes client de l société et si vous pouvez me dire si cette société est recommandable?
Merci.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Slim29
Date de l'expérience: 2023-04-01

Merci pour vos commentaires, moi je voulais postuler ce mois ! Et bien je passe mon tour

Bernadette

@Slim29 ? ne pensez vous pas que vous allez un peu vite en besogne ? est ce juste par rapport à un avis que vous passerez peut être à coté de votre chance ?

José
Date de l'expérience: 2021-12-21

Entreprise faussement humaine avec aucune valeur. Si vous voulez avoir une vie à côté, passez votre chemin. Les exploitants ont des consignes pour faire en sorte que les chauffeurs ne fassent pas plus de 20h sup. Contrat régional 169h et national186h. Taux horaire à la convention... Entreprise a eviter

J'ai travaillé dans ce groupe

Antony

Cela se passait bien pour vous ? est ce que la direction est à l'écoute de personnel ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en Jacky Perrenot?

Date de l'expérience: 2022-08-31

Ils laissent les chauffeurs seuls...a vous de vous demerder...les boites d intérim ...idem.

Date de l'expérience: 2022-10-20

Ayant Travaillé chez eux j ai eu droit à du harcèlement téléphonique durant mes congés paternité ( 17 appels et 3 sur celui de ma conjointe ) le 24 Décembre, insultes menace .... entreprise à fuire

Maryse

Pourquoi ils ont fait ça ? que vous reprochaient ils exactement ?

Cindy - Les différentes branches Gerzat
Date de l'expérience: 2019-05-08

Un excellent lieu de travail, des avantages considérables et un excellent salaire. Ils ont une excellente administration, toujours en soutien constant. J'aime la camaraderie et l'organisation du travail, tout est magnifique, la société est hautement recommandée.

Comment Jacky Perrenot évalue-t-elle la satisfaction globale des employés à l'égard du processus d'évaluation des performances et des récompenses?

Est-ce que la culture de Jacky Perrenot encourage réellement la prise de congés ou existe-t-il une pression implicite pour ne pas en prendre ?

Quel est le meilleur moyen de soumettre sa candidature à Jacky Perrenot ?

Un autre recrutement chez Jacky Perrenot, cette fois pour le poste de Assistante Administratif H/F.

L'entreprise Jacky Perrenot recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Conducteur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Jacky Perrenot Questions fréquentes