SARL JACQUELIN FRERES

Automobile
Évaluation 3.3/5

Avis SARL JACQUELIN FRERES

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise à BEAUNE depuis 1990, l’imprimerie JACQUELIN FRERES est une société familiale pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SARL JACQUELIN FRERES ?

Date de l'expérience: 2022-07-26

Harcèlement moral de la part de la direction

Joseph

Bonsoir faites partir de son équipe ? Quelles sont les attitudes du directeur n'est il professionnel ?

je l'ai subit et geste mal placé #metoo et à partir du moment où je l'ai fait savoir il y a eu changement de comportement de la part de la direction : (supprimé par l'administrateur)

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 5400 €. Combien gagnez-vous dans SARL JACQUELIN FRERES?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 700 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans SARL JACQUELIN FRERES?

Apparemment, dans SARL JACQUELIN FRERES, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en SOFRATT?

Comment les effets de mon travail sont-ils mesurés dans l'entreprise SARL JACQUELIN FRERES a Corpeau

SARL JACQUELIN FRERES peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Quel type de contrat était garanti aux salariés chez SARL JACQUELIN FRERES,? Il y a des offres sur le site: indeed?

tanguy

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste commercial et qui offrira des revenus entre 2500 et 5800. Y a-t-il une chance ici en SARL JACQUELIN FRERES?

Je veux donc savoir si vous recommandez travaillez sur poste de secretaire chez SARL JACQUELIN FRERES a Beaune

Je pense de poser ma candidature pour travailler chez SARL JACQUELIN FRERES. Savez-vous quels benefits sont proposé par cette entreprise?

Récemment, beaucoup d'entreprises ont fermé en raison de problèmes avec la caisse enregistreuse, et comment se porte la société SARL JACQUELIN FRERES de paiement?

J'aimerais travailler comme commercial chez SARL JACQUELIN FRERES qui se trouve à Beaune. Pouvez-vous me recommander cette entreprise?

SARL JACQUELIN FRERES recrute récemment pour des postes :

Deviseur H/F, OPERATEUR DE PRODUCTION H/F, Magasinier livreur H/F

Est-ce que IMPRIMERIE JACQUELIN FRERES était votre employeur? Décrivez votre expérience et aidez les autres à décider sur le travail là-bas. Nous attendons votre commentaire.

SARL JACQUELIN FRERES recherche actuellement un Chef.

L'entreprise SARL JACQUELIN FRERES recrute à nouveau pour le poste de Conducteur.

SARL JACQUELIN FRERES Questions fréquentes