JACQUES YACHOUH

550 AVENUE DU COLONEL ANDRE PAVELET, 34070 MONTPELLIER
Évaluation 3.4/5

Avis JACQUES YACHOUH

3.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez JACQUES YACHOUH. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur JACQUES YACHOUH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai qu'en MADAME HELLA MAHJOUB, contrairement à JACQUES YACHOUH, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans JACQUES YACHOUH ou MADAME HELLA MAHJOUB?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens est l'un des domaines d'activité de JACQUES YACHOUH. Quelqu'un peut le confirmer?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de JACQUES YACHOUH? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JACQUES YACHOUH s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

Tant de plaintes sur les services des entreprises, à quoi ça ressemble ici?

Apparemment, l'emploi dans JACQUES YACHOUH est plus stable que dans MADAME MARION CASTAGNET. A quoi ça ressemble?

Votre opinion sur JACQUES YACHOUH est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Recommandez-vous Montpellier? Cette ville est hors de danger?
merci!

JACQUES YACHOUH Questions fréquentes