JADIS ET GOURMANDE

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 3.3/5

Avis JADIS ET GOURMANDE

3.3

J'hésite à commencer à travailler pour JADIS ET GOURMANDE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JADIS ET GOURMANDE ?

Rassitische Restaurant
Date de l'expérience: 2021-12-11

Ich war heute mit mein Familie 4 Personen vor die Tür, Wartezeit 30 Minuten vor Haupteingang, Der Mitarbeiter an Haupteingang hat kein Respekt für die Warteschlange und hat mehrfach Leute hinter uns rein erlaubt. Meine Frau war mit meine kleine Tochter alleine drin und hat entdeckt viele Plätze und ich war mit mein Sohn draußen und nach Frage warum wir nicht rein darf . Die Antwort war Tisch nur für 7 Leute erlaubt. Nach keine Hoffnung mehr sind wir gegangen dann hat französische Familie mit 4 Personen sofort erlaubt.
Ein kleine rassistische Mitarbeiter
Ich empfehle niemand diese rassistische Restaurant zu besuchen

Date de l'expérience: 2021-12-11

TRES BEL ENDROIT

Question aux employés:
TRES BEL ENDROIT

Johanna

Je le confirme, ils sont surtout propre,
mais je me demande pourquoi ils ne font pas d'espace enfant?

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-29

Bonjour à toutes et à tous ! J'ai remarqué une offre d'emploi intéressante chez JADIS ET GOURMANDE. Ils cherchent un(e) barman plongeur pour renforcer leur équipe pendant les périodes festives. Est-ce que quelqu'un pourrait en dire plus sur la rémunération et les avantages que propose l'entreprise ? Est-ce qu'il y aurait une possibilité d'évolution de carrière au sein de cette entreprise ?

Les plats sont-ils préparés sur place chez JADIS ET GOURMANDE ?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur JADIS ET GOURMANDE et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Comment la différence d'âge affecte-t- elle la dynamique de l'équipe et la collaboration entre les membres dans JADIS ET GOURMANDE ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de JADIS ET GOURMANDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que JADIS ET GOURMANDE s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

Pas loin de JADIS ET GOURMANDE il se trouve AU VIEUX PIGNON. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Apparemment, dans LIBRAIRIE PAUL HARTMANN, qui est à côté de JADIS ET GOURMANDE, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

JADIS ET GOURMANDE protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à YOZE EURL en souvenir du bon vieux temps, contrairement à JADIS ET GOURMANDE qui n'applique pas de telles pratiques ?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de JADIS ET GOURMANDE. Quelqu'un peut le confirmer?

Aimez-vous votre travail actuel dans l'entreprise JADIS ET GOURMANDE? Je pense d'envoyer mon CV pour ce poste: Vendeur H/F

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans JADIS ET GOURMANDE?

Offre N° 148WKMBServeur Petit-déjeuner (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JADIS ET GOURMANDE.

1800 € - après les dernières modifications, vous gagnez autant que Vendeur dans JADIS ET GOURMANDE.

JADIS ET GOURMANDE Questions fréquentes