JAD OR

77 RUE DES ARCHIVES, 75003 PARIS 3
SIREN: 523556942 SIRET: 52355694200010

Avis JAD OR

Je souhaite contacter l'entreprise JAD OR. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur JAD OR ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? JAD OR ou l'entreprise SCOPE INTERNATIONAL FRANCE qui est à proximité ?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans JAD OR comme dans LAPPARRA ORFEVRE ARGENTIER?

Est-il vrai que JAD OR s'occupe de fabrication de bracelets de montres et d'étuis à cigarettes en métaux précieux?

J'ai entendu dire que MOD CRAVATE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans JAD OR?

JAD OR produit-elle des bijoux à partir de pierres précieuses?

L'entreprise JAD OR suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

travail du diamant - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JAD OR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

chantal

Qui est le nouveau président de JAD OR? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

Bonjour, je cherche des infos sur les conditions du travail chez JAD OR. Est-ce que les gens ont un bon paquet social?

La discussion JAD OR n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise JAD OR , car vous ne publiez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Quelqu'un travaille comme vendeur dans cette entreprise? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont vos opinions? Je serai reconnaissant de votre commentaire.

JAD OR Questions fréquentes