JAHA

18 RUE SIMONE SIGNORET, 39100 DOLE
SIREN: 798890570 SIRET: 79889057000020 Téléphone: +33 6 81 70 95 88

Avis JAHA

J'hésite à commencer à travailler pour JAHA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JAHA ?

Où est-il plus facile de cofinancer des cours de langue en JAHA ou en SECURITE JURASSIENNE?

Est-il vrai que JAHA s'occupe de montage de portes coupe-feux?

Est-il vrai que JAHA s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

L'employeur de JAHA prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

JAHA propose un taux horaire similaire à celui de RIDOLFI?

L'entreprise TOP ELEC est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans JAHA?

J'ai entendu dire que blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées est l'un des domaines d'activité de JAHA. Quelqu'un peut le confirmer?

Comment est la situation financière JAHA?

alan

Les personnes cherchant un emploi attendent les informations surJAHA. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Si vous êtes à Dole n'hésitez pas à aller voir JAHA. Ce sont de vrais professionnels!

JAHA Questions fréquentes