JALM COIFFURE DINARD

Dinard
Téléphone: +33 6 11 66 07 53

Avis JALM COIFFURE DINARD

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à JALM COIFFURE DINARD ?

Que voulez-vous savoir sur JALM COIFFURE DINARD ?

Notre entreprise avec de nombreuses années d'expérience est à la recherche de nouveaux employés. Si vous voulez devenir coiffeuse, contactez-nous via poleemploi.

Le salaire est bon, l'ambiance sympa donc si vous habitez à proximité de Dinard n'hésitez pas à postuler.

alexandra

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coiffeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JALM COIFFURE DINARD, je pense que ça va me manquer.

Bonsoir, connaissez-vous bien JALM COIFFURE DINARD à Dinard? Comment est le travail au poste de coiffeur? Pouvez-vous être satisfait du salaire?

Savez-vous comment se présente la situation chez JALM COIFFURE DINARD ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

Ils recrutent à nouveau dans JALM COIFFURE DINARD. Toujours à la recherche de Coiffeur.

Voulez-vous devenir Coiffeur? Postulez pour ce poste à Dinard.

JALM COIFFURE DINARD Questions fréquentes