JALM

54 GR RUE, 71500 LOUHANS

Avis JALM

Est-il possible de gagner beaucoup d'argent en moyenne dans JALM?

Que voulez-vous savoir sur JALM ?

Est-il vrai que JALM s'occupe de commerce de détail de livres de toute nature?

Pouvez-vous me répondre brièvement quelle entreprise emploie le plus de libraires, JALM ou L' ATHANOR?

Apparemment, en ATRI'HOM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JALM voisine. C'est vrai?

JALM, comme L' ATHANOR, organise-t-elle des voyages d'intégration pour ses employés?

La fermeture des frontières en raison de la la pandémie du COVID-19 a-t-elle affecté le chiffre d'affaires de l'entreprise JALM?

commerce de détail de livres de toute nature - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JALM? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise de Louhans? combien de personnes y travaillent actuellement? tout le monde doit être vacciné contre le coronavirus? Merci d'avance pour vos commentaires.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

mathieu

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que JALM est un bon choix?

ludovic

Si vous cherchez un emploi tranquille, probablement pas dans JALM. Ici, vous devez travailler très efficacement et sous la pression du temps.

mathieu

Bon à savoir, merci. Je vous souhaite une belle journée.

Il n'y a pas de nouveaux messages surJALM . Partagez votre expérience. Votre opinion est importante!

JALM Questions fréquentes