JAME

Puget-sur-Argens
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JAME

JAME paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JAME ?

DansJAME peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 300 € et 2500 €?

Est-il vrai qu'en CUISINELLA (fréjus puget-sur-argens), il est possible d'obtenir un tickets restaurants plus attractif qu'en JAME?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans JAME sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 600 € à 2300 €?

J'ai entendu dire que les entretiens d'embauche sont faciles. Plus précisément, il s'agit de vendeuse, car je suis intéressé par ce poste chez JAME. À quoi dois-je me préparer? Peut-être connaissez-vous d'autres entreprises de la région qui recrutent - il s'agit de Puget-sur-Argens?

alicia

Quant à assistante administrative, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JAME ?

Savez-vous comment va JAME à Puget-sur-Argens? Est-ce que cette entreprise est ouverte normalement?

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans JAME?

COVID-19 peut affecter le salaire dans JAME?

JAME recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE DE BOUTIQUE (H/F) (18k €/an), Responsable de boutique

Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise JAME ? Faites-moi savoir si vous savez quelque chose de nouveau! Nous invitons surtout les employés à partager leur opinion.

JAME Questions fréquentes