JANAZA PFM

4 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER, 78190 TRAPPES
Autres activités de service

Avis JANAZA PFM

Que voulez-vous savoir sur JANAZA PFM ?

Famille DAHAK
Date de l'expérience: 2023-11-27

Pompes funèbres d'un très grand professionalisme.Respect du défunt et de la famille. D'une très grande écoute et d'excellent conseils.
Rapatriement ordonné à la perfection ainsi que le transfert de l'aéroport au cimetière à l'étranger.

Date de l'expérience: 2023-11-27

Pompes funèbres d'un très grand professionalisme.

Marguerite

Quels sont les services qu'offre le plus cette entreprise ? Que pouvez vous dire du service rapatriement ?

MohamedM
Date de l'expérience: 2021-12-25

Janaza PFM s’est occupé du rapatriement de mon défunt père. Ils m’ont tenu informé tout au long des démarches jusqu’au dépôt du cercueil à l’aéroport. L’assurance a pris le relais ensuite jusqu’à la destination finale à l’étranger. Professionnel, à l’écoute, arrangeant quand il fallait l’être, ils ont été là pour nous accompagner durant cet épreuve, Je vous les recommande sincèrement. Et je tiens à les remercier pour ce qu’ils ont fait.

Apparemment, dans JANAZA PFM, ils ont des bureaux mieux équipés que dans POMPES FUNEBRES MILLET. Est-ce vraiment le cas?

Est-il vrai que JANAZA PFM s'occupe de l'entretien de tombes et de mausolées?

L'organisation des funérailles dans POMPES FUNEBRES MILLET prend-elle moins de temps que dans JANAZA PFM?

Comment l'augmentation de la maladie dans Trappes a affecté JANAZA PFM?

location ou la vente de concessions fait-elle partie de JANAZA PFM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, JANAZA PFM ou GROUPE DOFI, organise le plus d'événements d'entreprise?

Embauchez-vous des employés d'un salon funéraire?

Savez-vous que l'entreprise JANAZA PFM recrute des nouveaux candidats? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Pensez-vous qu'il est difficile d'obtenir un emploi chez eux?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JANAZA PFM , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

JANAZA PFM Questions fréquentes