JANTES ALU SERVICES

Vitré
SIREN: 527637276 SIRET: 52763727600017 Téléphone: +33 7 64 02 12 04
Automobile

Avis JANTES ALU SERVICES

Est-il possible de réparer une jante alu ?

Que voulez-vous savoir sur JANTES ALU SERVICES ?

srt 10
Date de l'expérience: 2024-02-16

Réparation décapage peinture, tous nickel.
Beaucoup de communication avec le clients. Personnel passionné et très agréable.

Brice

Bonsoir, c'est tout simplement magnifique. Puis-je savoir si les prix qu'ils proposent pour ses prestations est accessibles à tous?

David
Date de l'expérience: 2024-02-01

Porschiste, j’ai décidé de confier mes jantes Classic de ma p
Porsche 991.2 à Philippe et son équipe de Jantes Alu Services de Lyon.
De grises / usinées, j’ai opté pour un full black satin. Travail exceptionnel de grande qualité.
Bravo les gars et merci à Philippe et Ludovic pour l’accueil.

Élise

Bonjour, c'est super génial. Dites-moi quelles sont les prestations qu'ils font tout de même?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Javey
Date de l'expérience: 2022-03-16

Excellent travail, sérieux honnête et prix très correct

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans GARAGE DE LA VOIE SACREE que dans JANTES ALU SERVICES?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec JANTES ALU SERVICES ou peut-être GARAGE DE LA VOIE SACREE?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans JANTES ALU SERVICES pour le moment?

À quoi ressemble le cheminement de carrière d'une personne dans ce rôle au poste assistant de gestion chez JANTES ALU SERVICES a Vitré

christian

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de JANTES ALU SERVICES? Celui donné sur https://jantesaluservices.com/ est probablement obsolète.

denis

Je n'ai que celui de https://jantesaluservices.com/. Et ça va.

christian

Merci, j'essayerai d'envoyer par contact@jantesaluservices.com alors.

Bonjour! Vous êtes satisfait de la coopération avec JANTES ALU SERVICES? Recommandez vous Automobile? Merci

J'ai lu que l'entretien d'embauche à JANTES ALU SERVICES est plus facile que celui à DUBOIS RENE. Peut-tu dire cela aussi?

Est-ce que quelqu'un sait que JANTES ALU SERVICES a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Il n'y a aucune informations sur le forum sur JANTES ALU SERVICES. Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe actuellement?

Un autre recrutement chez JANTES ALU SERVICES, cette fois pour le poste de Commercial.

La branche de JANTES ALU SERVICES de Ifs recherche un nouveau Employé(e) Polyvalent(e) (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

JANTES ALU SERVICES Questions fréquentes