JANUS

103 RUE JEAN JAURES, 62250 MARQUISE
SIREN: 830502282 SIRET: 83050228200015
Finance et assurances

Avis JANUS, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise JANUS ?

Que voulez-vous savoir sur JANUS ?

Dans quels postes liés à la gestion de fonds puis-je trouver un emploi chez vous ?

Est-ce que JANUS, qui se trouve près de SARL LOUVET, emploie à temps partiel?

Les employés d'entreprises similaires de la région gagnent de 300 € à 4600 € et dans JANUS?

JANUS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

JANUS et LA FINANCIERE MOREAU ET FILLES traitent-elles avec des fonds de pension?

L'entreprise JANUS fait sensation parmi les salariés.Ils traitent Finance et assurances.Visiter eux en Marquise.

Bonjour, est-ce que les développer le chiffre d'affaires et la rentabilité des missions d'interim de Janus sur le secteur du Valenciennois, prospecter de nouveaux clients, anticiper et analyser les besoins de recrutement du client et les traduire en une proposition commerciale adaptée dans JANUS sont-elles bien expliquées et reste en accord avec le profit du candidat au chef ?

cecile

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de gestionnaire paie m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JANUS, je pense que ça va me manquer.

audrey

Oui, ils juste recherchent gestionnaire paie, voir ce lien /job/infirmiere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

cecile

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Marquise, mais bons bénéfices 3300 euro dans JANUS

Est-ce que vous disposez des offres pour un conseiller en insertion sociale et professionnelle? Je serais reconnaissant.

Je travaille chez JANUS depuis longtemps. Je pense qu'ils sont vraiment professionnels.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en JANUS dans cet aspect.

Le service dans l'entreprise JANUS à Lesquin est au plus haut niveau.

JANUS recrute récemment pour des postes :

Conseiller en Insertion Sociale et Professionnelle H/F, CHEF DE PROJET SENIOR ? PUBLICITE / OPERATIONS SPECIALES F/H (36 - 42 k€ brut annuel), CHEF DE PROJET SENIOR - PUBLICITE / OPERATIONS SPECIALES F/H (36k € a 42k €/an)

Peut-on compter sur un contrat de travail chez JANUS? Décrivez le parcours professionnel chez cet employeur.

JANUS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Conducteur!

JANUS recrute pour le poste Concepteur. Voyez si vous répondez aux exigences.

JANUS Questions fréquentes