JANVIER LABS

Saint-Berthevin
Agriculture

Avis JANVIER LABS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise JANVIER LABS ?

Que voulez-vous savoir sur JANVIER LABS ?

Calimera
Date de l'expérience: 2023-01-29

Just des points positifs

Gerald

Donc vous n'avez rien à reproché à JANVIER LABS Saint?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 292 visiteurs uniques

Employée mécontente
Date de l'expérience: 2021-04-30
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Il existe un système de bonus dans JANVIER LABS: Pas de bonus.
Une journée de travail dure 10 heures.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Avantages: Non.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
JANVIER LABS devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
JANVIER LABS est une moyenne entreprise.
Délai de prévenance des planning zéro, malléabilité et servitude des employés au max. Aucune reconnaissance du travail fourni. Salaire très peu avantageux . Sem de travail d'environ 40h.

Benjamin

L'entreprise offre-t-elle des avantages non salariaux? Le recrutement dans la situation actuelle se déroule-t-il normalement?

William

les employés n'ont pas essayé de le signaler ? y a-t-il une chance pour un changement ?

Matthieu
Date de l'expérience: 2021-03-11

Turnover très élevé voire effroyable tant en animalerie que dans les bureaux - à tous les niveaux de la hiérarchie. Mal-être de nombreux salariés. Management directif. Pressions voire flicage de la direction. Aucune considération des salariés! Pas d'autonomie. Travail dans l'urgence .... à fuir!
salaire attractif des cadres
tout le reste

Pauline

Le salaire est plus haut que 2000 d'euros ?

Corentin

Que doit être amélioré ?

Salut à tous. Nous aimerions vous demander vos expériences sur les spécificités du travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci de votre aide.

Apparemment, en ABRIVERT, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans JANVIER LABS voisine. C'est vrai?

hugo

Hé, récemment pendant un entretien chez JANVIER LABS, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme animalière de laboratoire. Quelqu'un dira-t-il combien donne JANVIER LABS sur le meme poste?

rene

Je sais que animalière de laboratoire ne gagne rien de plus que 1500, un scandale! Autour de Saint-Berthevin, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

hugo

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/gestionnaire-paie ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

L'un de vos rêves est-il de trouver un emploi bien rémunéré? Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi. Bonne chance!

Avez-vous besoin d'un nouvel emploi? Vous organisez parfaitement votre travail et vous êtes responsable? Veuillez nous contacter via poleemploi - JANVIER LABS

Comment JANVIER LABS soutient l'élevage des animaux?

Bonjour, JANVIER LABS recrute normalement? Je serai reconnaissant pour des informations.

Je suis au chômage, mais je voudrais devenir une assistante commerciale et gagner 1666 €, c'est possible?

JANVIER LABS recrute récemment pour des postes :

Project Manager F/H (A négocier), Project Manager H/F

JANVIER LABS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE DE MAINTENANCE DES BÂTIMENTS (H/F) (18k €/an), Agent / Agente de maintenance des bâtiments (10.15 €/heure), ASSISTANT COMMERCIAL / ASSISTANTE COMMERCIALE (H/F) (18k €/an)

Un autre recrutement pour Agent De Maintenance est en cours dans JANVIER LABS.

JANVIER LABS est en croissance! Ils recherchent maintenant Cariste pour la première fois.

JANVIER LABS Questions fréquentes