JARDINET

2 RUE DES JARDINS, 67150 ERSTEIN
SIREN: 833451990 SIRET: 83345199000018
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JARDINET

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JARDINET ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINET ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-08-03

Tres déçu.
Les produits sont là, les prix sont plus ou moins compétitifs.
Le gros problème est le manque de professionalisme de l'accueil et du suivi.
Le peu de foi de cette entreprise est incomparable, je commande 2 arroseurs escamotables, dans le detail de l'annonce tout est decrit en plusieurs points dont 1 point ou il est détaillé: 5 buses PMR et un autre: 3 buses angles bas non fournis.
Je les contacte par téléphone, l'acceuil me confirme ces points. Je reçois les produits : une seule buse bleu.
Je les rappele leur signalant le probleme, on me demande de renvoyer ma demande par mail, entretemps ils modifient leur page en rajoutant non fournies et me renvoi un mail avec un lien pour commander les buses manquantes SAUF que les PMR ne sont pas en vente sur leur site, seul les angles bas sont présentés.
Aujourd'hui, Modification de nouveau sur leur page avec buse bleu uniquement fournie.
Ce n'est pas un produit récent que j'ai commandé, il existe depuis plus 40ans.
Pour 1€79 de buses, agir de la sorte denote tout leur professionalisme, je fais toujours une petite commande sur les sites sur je ne connais pas, j'ai bien fait de ne pas passer ma commande en entier (plus de 1500€).
A fuir

Leslie

C'est des situations qui peuvent arriver surtout dans le domaine du commerce, peut-être qu'il y a eu une rupture de stock raison pour laquelle tout n'a pas livré une seule fois ?

JARDINET ou LADP 2004 a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en NICLAUS ou en JARDINET?

Il y a une autre entreprise dans la région, ASTUCE AGENCE DE COMMUNICATION. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de JARDINET?

cyril

Quel numéro NIF est attribué à cette entreprise? Est-ce 833451990?

valentin

Oui, c'est un bon numéro d'identification fiscale.

cyril

merci beaucoup pour ton apport bien utile :)

Je déteste réclamer mon argent. Payent-ils les employés ici à temps?

L'employeur de l'entreprise JARDINET se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Comment est le travail chez JARDINET? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Comment évaluez-vous le personnel chez JARDINET à Erstein ?

JARDINET Questions fréquentes