JARDIGREEN

Méricourt
SIREN: 814467932 SIRET: 81446793200012
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis JARDIGREEN, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JARDIGREEN ?

Que voulez-vous savoir sur JARDIGREEN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

JARDIGREEN ou E S L MULTISERVICE utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

Combien d'employés JARDIGREEN doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

La position de vendeur est-elle à pouvoir, le travail avec des opportunités et le développement sont la base pour nous.

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise CARROSSERIE VINOIS à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à JARDIGREEN?

Je voulais poser des questions sur les tarifs en tant que vendeur?Il y a des offres sur le site: poleemploi.

anthony

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JARDIGREEN ?

Est-ce que JARDIGREEN s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

Où puis-je louer un jardinier qui développera mon terrain? JARDIGREEN ou AZURIAL ESPACES VERTS?

Bonsoir, j'aimerais changer mon travail actuel. Je veux travailler chez JARDIGREEN. Est-ce que vous pouvez recommander cette entreprise? Merci d'avance pour votre commentaire.

JARDIGREEN recrute récemment pour des postes :

TECHNICO-COMMERCIAL / TECHNICO-COMMERCIALE (H/F), Commercial Matériel d'Entretien des Parcs et Jardins H/F

Attention, nouvelle offre de JARDIGREEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Livreur, prouvez!

Attention, nouvelle offre de JARDIGREEN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 146RCTFMécanicien Matériels D'entretien Des Espaces Verts Motocult (H/F), prouvez!

JARDIGREEN Questions fréquentes