Avis JARDILAND Beaucouzé

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers JARDILAND?

Laisser un commentaire à propos de JARDILAND

JARDILAND offre la possibilité de livrer des engrais à la maison?

JARDILAND est une société avec de nombreuses perspectives d’évolution.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JARDILAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JARDILAND: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de JARDILAND sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Le travail dans JARDILAND est: Très bonBonMoyenTerrible.

Nous attendons votre commentaire sur JARDILAND. Aidez les personnes qui aimeraient obtenir un travail dans cette entreprise.

Nous vous invitons de regarder nos nouvelles offres d'emploi ici: https://fr.jooble.org/desc/3729851041506643513. Si vous voulez travailler à Beaucouzé, ce poste peut être idéal pour vous

Le 2020-03-04 une autre annonce de JARDILAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.

JARDILAND recherche actuellement un Conseiller De Vente (H/F).

Position Vendeuse dans JARDILAND est disponible à nouveau!

JARDILAND recherche à nouveau Vendeuse. Ont-ils développé ce département?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JARDILAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JARDILAND

Offres d'emploi récemment ajoutées en JARDILAND

Vendeur / Vendeuse en jardinerie (10.15 €/heure), Vendeur / Vendeuse de fleurs (10.15 €/heure)

vendeur est le poste le plus souhaitable dans JARDILAND. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 37 fois.

L'entreprise offre un salaire moyen de 1600 par mois.

Dans JARDILAND, vous pouvez travailler comme: vendeuse, vendeur, vendeuse en animalerie, hôtesse

Comparaison des entreprises concurrentes:

Partage le capital
1000 EUR
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Position Fleuriste dans CARREMENT FLEURS est disponible à nouveau!
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste vendeuse
1600€
Nombre d'offres pour le poste vendeuse
Nombre d'offres pour le poste vendeur
Nombre d'offres pour le poste vendeuse en animalerie

JARDILAND recrute pour des postes: