Avis JARDILAND Claye-Souilly

Chez JARDILAND il est tout à fait possible de trouver de l’équilibre entre la vie professionnelle et notre vie personnelle.

Laisser un commentaire à propos de JARDILAND

Vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle chez JARDILAND ? Faites-nous savoir, nous attendons des opinions.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JARDILAND. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de JARDILAND sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans JARDILAND?
Le 2020-04-25 une autre annonce de JARDILAND est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
JARDILAND recrute pour le poste Vendeur. Voyez si vous répondez aux exigences.
Quand la société: JARDILAND a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 20150101.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Quelle est la note globale de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 2 avis est de 2. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici JARDILAND
Dans JARDILAND, vous pouvez travailler comme: vendeur, hôtesse

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JARDILAND. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JARDILAND