JARDILAND ENSEIGNES

1 QUAI GABRIEL PERI, 94341 JOINVILLE LE PONT CEDEX

Avis JARDILAND ENSEIGNES, Offres d'emploi

Comment s'appelait Gamm Vert avant ?

Que voulez-vous savoir sur JARDILAND ENSEIGNES ?

anonyme - Les différentes branches Anse
Date de l'expérience: 2022-07-09

Bonjour à tous
Pour le premier toilettage de mon bouvier bernois j'ai choisi de me rendre chez Jardiland toilettage à Anse
Dans l'attente de le présenter à une exposition canine de confirmation
Le résultat du travail effectué sur mon bouvier bernois a été catastrophique une vraie boucherie
Au lieu de prendre un ciseau effilé je pense qu'ils ont dû effectuer ce carnage avec une tronçonneuse pour avoir des coupes horizontales et profondes sur son poitrail je pense que ce n'est pas des professionnels
En aucun cas je ne peux me rendre à cette exposition
Tout chien de toute race dites à vos maîtres que vous ne voulez en aucun cas y mettre une patte
Car ici = danger = danger = danger

Damien - Les différentes branches Anse

JARDILAND fait dans l’entretient des jardins ou alors des chiens désole mais suis perplexe sur votre préoccupation ?

Franz - Les différentes branches La Roche-sur-Yon
Date de l'expérience: 2021-10-12
Enquête

Il existe un système de bonus dans JARDILAND: Équipe.
Les pauses chez JARDILAND sont suffisantes.
Le travail dans JARDILAND est: Bon.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Le nombre de personnes dans mon equipe est : entre 21-50 personnes.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
Les supérieurs sont : respectueux.
Les employés se sentent respectés.
Les employés chez JARDILAND sont : professionnels.
Les collègues sont : sympas.
JARDILAND recherche des personnes : expérimentées.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : court.
Est-ce que JARDILAND propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
JARDILAND offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, JARDILAND offre un soutien aux personnes handicapées.
JARDILAND offre des tickets restaurants : Oui, JARDILAND offre des tickets restaurants.
JARDILAND propose des stages : Oui, JARDILAND offre des stages.

Aurore - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Quels sont exigences pour obtenir un emploi ?

Franz - Les différentes branches La Roche-sur-Yon
Date de l'expérience: 2021-10-12

Toujours pros

Pauline - Les différentes branches La Roche-sur-Yon

Etes-vous un client ? Dites-moi plus précisément, quels sont les avantages ?

anonyme - Les différentes branches Groslay
Date de l'expérience: 2021-08-24

Pas professionnel

Nathan - Les différentes branches Groslay

Pouvez-vous me dire d'où vient cet avis ?

roselyne.vidaillac@orange.fr - Les différentes branches Montauban
Date de l'expérience: 2021-02-20

Question aux employés:
avez vous grand bac exterieur pour arbre

nicolas - Les différentes branches Groslay
Date de l'expérience: 2019-06-26

Quand je travaillais au sein de l'entreprise Jardiland, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'une entreprise intègre et dotée d'une mission spécifique. En tant que membre de cette entreprise, j’ai réalisé une croissance en tant que travailleur et en tant que professionnel. En quelques mots, ce travail a été fondamental pour le développement de ma personne.

Donnez votre avis sur JARDILAND ENSEIGNES et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

Salut, salut Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec JARDILAND ENSEIGNES. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour votre réponse.

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans BRYOFLOR que dans JARDILAND ENSEIGNES?

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 700 € à 2300 €. Est-ce similaire dans JARDILAND ENSEIGNES?

Merci de me dire quelle entreprise vend aussi des bouquets, JARDILAND ENSEIGNES ou BRYOFLOR?

JARDILAND ENSEIGNES a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend JARDILAND ENSEIGNES?

maëlle

Quant à hotesse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JARDILAND ENSEIGNES ?

Je connais bien la société JARDILAND ENSEIGNES et je suis très satisfait de leurs prestations. Leur équipe de La Chaussée-Saint-Victor est toujours fiable et compétante. Ils sont actuellement à la recherche d’un préparateur de commandes. Vous trouverez les détails de cette offre d’emploi sur indeed.

Aimez-vous les fonctions indiquées dans l'annonce? Que pensez-vous de ceci: vous organisez et montez les opérations commerciales, vous êtes le garant de la bonne tenue de vos univers vivant et non-vivant

J’ai entendu parlé que JARDILAND ENSEIGNES cherche un vendeur. J’ai regardé les détails de l’offre sur indeed et ça a l’air pas mal.

Je n'ai jamais cru que je pouvais gagner beaucoup d'argents comme vendeur. Mais chez JARDILAND ENSEIGNES de Besançon, tout est possible!

Quels benefits les entreprises à Joinville-le-Pont offrent-elles actuellement à leurs salariés?

Savez-vous que JARDILAND ENSEIGNES accepte des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail au poste de vendeur?

L'entreprise JARDILAND ENSEIGNES recherche pour la 21 fois des candidats pour le poste de Hôtesse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise JARDILAND ENSEIGNES recrute à nouveau pour le poste de Hôtesse.

JARDILAND ENSEIGNES Questions fréquentes