JARDILAND

Joinville-le-Pont
SIREN: 306844622 SIRET: 30684462200085 Téléphone: +33 1 85 33 11 00
Conseils et services aux entreprises

Avis JARDILAND

Quelle jardinerie est la moins chère ?

Que voulez-vous savoir sur JARDILAND ?

Carol
Date de l'expérience: 2021-06-10

Vendeur

Date de l'expérience: 2022-02-21

Très bien

Esther

Bonjour,
Est ce qu'il y a un rayon animalerie ?

valentin
Date de l'expérience: 2021-06-22

Bonjour. On peut comptre sur le développement perosonnel et professionnel ? Quelle est la gestion des projets ? L'équipe aide des nouveaux sans expérience ? Je compte le plus sur la formation approfondie.

Corentin

Jardiland offre une mutuelle gratuite ?

raphael

Des tickets resto ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 311 visiteurs uniques

jessica
Date de l'expérience: 2021-04-29

Le travail en lui même est agréable et assez facile, de plus il y a une bonne ambiance au sein de l'équipe, cependant la caisse en elle même, bien que sûrement pratique pour les clients, n'est pas confortable pour l'agent, des douleurs dans le dos et aux épaules sont rapidement apparues.
Avantages : Bonne paie
Inconvénients : Inconfortable physiquement

Elise

Votre poste est aménagé de façon ergonomique ?

Zoé

Pouvez-vous alterner les postures assise et debout devant la caisse ?

Jeanne
Date de l'expérience: 2021-04-14

on a beaucoup plus de contacte clientèle que lors de mon ancien stage a Gamm vert.

avantages

beaucoup plus de contact clientèle

inconvénients

la période d’hiver et très difficile quad on est frileux et surtout quand on travail dehors

Alan

Mais malgré des inconvénients, vous recommandez cette entreprise ?

Philippe

Offrent-ils des stages payés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans JARDILAND. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour les conseils.

JARDILAND donne-t-il une chance de gagner de 700 € à 2300 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

morgan

Je travaille actuellement en tant que vendeur et je suis très insatisfait du niveau de salaire que je reçois. Votre salaire en JARDILAND correspond-il aux fonctions exercées?

tom

Oui, vous devez travailler dur, mais vos revenus sont à 2400, cela en vaut également la peine.

morgan

Je vous remercie de tout mon coeur. C'est géntil de votre part

L'organisation d'un événement spécial est-elle moins chère en JARDILAND qu'en GROUPE FORCORHE?

J'ai entendu dire que les activités des sièges administratifs centralisés est l'un des domaines d'activité de JARDILAND. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi dois-je me préparer exactement avant un entretien pour VENDEUR SERRE CHAUDE FLEURISTERIE chez JARDILAND a Joinville-le-Pont ?? Merci de vos avis.

JARDILAND s'occupe-t-elle la gestion d'autres entreprises?

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Joinville-le-Pont?

Êtes-vous payé à temps à JARDILAND?

Ce poste semble totalement intéressant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7e9d7056ea727443&fccid=cd323e1e03b19898&vjs=3. Je souhaiterais vous inviter chez nous!

L'entreprise JARDILAND recherche pour la 10 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Offre N° 148XQLFGestionnaire Rayon Végétal (H/F) est recherché! Vérifiez l'offre de JARDILAND.

JARDILAND Questions fréquentes