JARDILOISIRS

SIREN: 433465218 SIRET: 43346521800025 Téléphone: +33 6 70 06 73 70
Évaluation 2.5/5

Avis JARDILOISIRS

2.5

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en JARDILOISIRS?

Que voulez-vous savoir sur JARDILOISIRS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? JARDILOISIRS ou CHATS COMME CHIENS?

Quelle entreprise est la plus impliquée dans le développement de l'entreprise, JARDILOISIRS ou JARDINERIE DE L ILL?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de JARDILOISIRS. Quelqu'un peut le confirmer?

JARDILOISIRS peut-elle rassurer ses clients sur la sécurité de leurs services?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de JARDILOISIRS ou de SAS FPVG?

Est-il vrai que JARDILOISIRS s'occupe de commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires?

nina

Puis-je obtenir un emploi ici comme vendeur en animalerie sans avoir des connexions?

Est-ce que l'entretien des plantes relève de la responsabilité du vendeur?

Savez-vous que JARDILOISIRS a besoin de nouveaux? La connaissance d'anglais est obligatoire? Quelles sont des autres exigences? Merci pour des informations.

Est-ce que, selon vous, SARL Jardiloisirs est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

JARDILOISIRS recherche actuellement un Caissier.

Un autre recrutement dans JARDILOISIRS, cette fois pour le poste Caissière.

JARDILOISIRS Questions fréquentes