JARDINOVA

Longué-Jumelles
SIREN: 504059247 Téléphone: +33 2 41 38 39 39

Avis JARDINOVA

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JARDINOVA ?

Que voulez-vous savoir sur JARDINOVA ?

L'étendue des devoirs d'un vendeur de fleurs dans FLORIOUEST DISTRIBUTION diffère des devoirs des vendeurs dans JARDINOVA?

Dans JARDINOVA comme dans FLORIOUEST DISTRIBUTION vous devez toujours réserver une table?

OGEC DU COLLEGE PRIVE SAINT JOSEPH est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de JARDINOVA?

Quelles espèces végétales spécifiques l'entreprise vend JARDINOVA?

Nous avons commencé à recruter pour le poste de technico commercial. Si vous parlez bien l'anglais, n'attendez plus. Veuillez lire notre offre d'emploi: https://www.indeed.fr/company/JARDINOVA/jobs/Technico-[Commercial](/job/commercial)-Export-df0f88ab5dda7fb7?fccid=60c37642ad5b5112&vjs=3

Savez-vous que JARDINOVA accepte aussi des personnes âgées? J'ai 48 ans, je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Quelqu'un travaille dans cette entreprise?

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la JARDINOVA?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en JARDINOVA?

JARDINOVA recrute récemment pour des postes :

Agent logistique (H/F), ASSISTANT / ASSISTANTE IMPORT-EXPORT (H/F) (12k € a 14k €/an), Assistant(e) Import/Export

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société JARDINOVA il y a peu d'infos

Alternant - Assistant Marketing & Communication H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JARDINOVA.

Assistant Commercial - JARDINOVA recrute actuellement pour ce poste.

JARDINOVA Questions fréquentes