JARDINS DU VEXIN

Évaluation 2.7/5
Méry-sur-Oise
SIREN: 432345585 SIRET: 43234558500033 Téléphone: +33 1 34 21 60 80
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.7/5

Avis JARDINS DU VEXIN

2.7

Combien gagnez-vous en moyenne ici? JARDINS DU VEXIN (Pôle emploi) soulève parfois?

Que voulez-vous savoir sur JARDINS DU VEXIN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Entreprise qui se contente de vous facturer la mise en déchèteri
Date de l'expérience: 2021-10-27

Déchèterie

Zoé

Je ne sais pas comment la déchèteri fonctionne.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonsoir, est-ce que vous connaissez bien JARDINS DU VEXIN? J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des heures supplémentaires chez eux.

Passez votre chemin ! Ils vont vous facturer une mise en déchèterie de vos déchets verts alors que l’entreprise se contente de déverser ça dans la parcelle d’un champ sous prétexte d’une autorisation du propriétaire… Par contre le prix pour vous reste inchangé, bien évidemment

lucie

Je ne pense pas qu'on puisse juste jeter des déchets . Ce comportement est-il légal ? Avez-vous signalé la situation quelque part ?

Adam
Date de l'expérience: 2023-12-29

Il semble que JARDINS DU VEXIN recherche un élagueur-grimpeur pour rejoindre leur équipe. Ils exigent un CS d'élagage et souhaitent vivement que le candidat ait un permis B et EB. Cependant, l'offre ne précise pas le salaire exact, mais elle mentionne un salaire motivant selon l'expérience avec des primes. Cela suscite des questions. À quoi ressemble le salaire de base pour un élagueur-grimpeur chez JARDINS DU VEXIN ? Quelles sont les primes offertes et à quelles conditions sont-elles liées ? De plus, l'offre indique que le poste est à pouvoir immédiatement à Méry-sur-Oise. Est-ce que JARDINS DU VEXIN prend en charge les frais de déplacement pour se rendre sur le lieu de travail ?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 200 € à 3000 €. Combien gagnez-vous dans JARDINS DU VEXIN?

Dans les entreprises similaires à JARDINS DU VEXIN, vous pouvez obtenir de 200 € à 3000 €, et ici?

L'architecte vert peut gagner plus d'argents dans laquelle société? Dans JARDINS DU VEXIN ou REFLET VERT?

JARDINS DU VEXIN maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Comment le salaire dans JARDINS DU VEXIN est-il toujours à l'heure?

Ajoutez une opinion sur la société JARDINS DU VEXIN . Notez cet employeur. Votre opinion peut être un indicateur pour de nombreuses personnes sur le marché du travail.

Dans JARDINS DU VEXIN, recherchez finalement Paysagiste.

Êtes-vous de Méry-sur-Oise? Participez au premier recrutement chez Élagueur-grimpeur / Élagueuse-grimpeuse à JARDINS DU VEXIN.

JARDINS DU VEXIN Questions fréquentes