Avis JARDIPLAY Distré

La société a été notée 51 fois avec la dernière note le 2020-09-29 14:39:43 avec la moyenne 3 étoiles

mon entreprise propose un stage sympa pour vendeur

Laisser un commentaire à propos de JARDIPLAY

À cause du réconfinement, la plupart des commerces est fermées. Néanmoins, de nombreuses personnes se posent une question ce que passera le dimanche, à savoir pendant la Toussaint. Ainsi, il est possible de vendre des fleurs jusqu'à dimanche soir. Ensuite, les fleuristes pourraient faire des livraisons.

c'est une ignominie ! fermez les épiceries. Que les gens meurent de faim!

anthony

ils veulent protéger les gens, pas les tuer

Bonjour, voulez-vous avoir des chances d'obtenir un poste chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562072W

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GAMM VERT qu'en JARDIPLAY? Merci d'avance pour vos opinions

Vendeur voulait à nouveau dans JARDIPLAY!

JARDIPLAY recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-07 pour la position Hôtesse.

JARDIPLAY recrute une nouvelle fois pour le poste Vendeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

JARDIPLAY ne peut probablement pas trouver Vendeur car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur JARDIPLAY. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Le travail pour une femme en JARDIPLAY est-il difficile ou non?

Offres d'emploi récemment ajoutées en JARDIPLAY

VENDEUR / VENDEUSE EN JARDINERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR/VENDEUSE PEPINIERE (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse de caisse (10.15 €/heure)

Philippe

Je suis un employé de Jardiplay et je peux recommander cet employeur. Depuis toujours, j'ai aimé des fleurs et ici je peux travailler avec ça qui est ma passion. Les conditions de travail sont très bien.

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Jardiplay en tant qu'employeur.

JARDIPLAY recrute pour des postes: