JARDIPLAY

Distré
SIREN: 352873657 SIRET: 35287365700071 Téléphone: +33 2 41 53 74 74

Avis JARDIPLAY Distré

Que voulez-vous savoir sur JARDIPLAY ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-02-24

(supprimé par l'administrateur) moral, manipulation psychologique, propos plus qu irrespectueux envers les employés...
En espérant que tous les directeurs ne soient pas comme ça...

Philippe
Date de l'expérience: 2019-09-24

Je suis un employé de Jardiplay et je peux recommander cet employeur. Depuis toujours, j'ai aimé des fleurs et ici je peux travailler avec ça qui est ma passion. Les conditions de travail sont très bien.

mon entreprise propose un stage sympa pour vendeur

Bonjour, voulez-vous avoir des chances d'obtenir un poste chez nous? https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165562072W

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en GAMM VERT qu'en JARDIPLAY? Merci d'avance pour vos opinions

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur JARDIPLAY. Savez-vous comment va cette société actuellement?

Le travail pour une femme en JARDIPLAY est-il difficile ou non?

Quelques cris, effrayant les gens, il n'y a rien de tel ici?

JARDIPLAY recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN JARDINERIE (H/F) (18k €/an), VENDEUR/VENDEUSE PEPINIERE (H/F) (18k €/an), Hôte / Hôtesse de caisse (10.15 €/heure)

Voulez-vous créer un marché du travail sans secrets? Commencez maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société Jardiplay en tant qu'employeur.

L'entreprise JARDIPLAY recrute à nouveau pour le poste de Vendeur.

JARDIPLAY recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Hôtesse.

JARDIPLAY Questions fréquentes