Avis JARDIVILLE SARL

La société a été notée 20 fois avec la dernière note le 2020-09-18 12:56:52 avec la moyenne 5 étoiles

JARDIVILLE SARL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Laisser un commentaire à propos de JARDIVILLE SARL

Qui n'avait jamais utilisé l'ordinateur professionnel à des fins personnelles ? Consulter les sites Internet, imprimer les documents personnels, regarder YouTube ou même rédiger le CV...Ce sont des exemples d'usage les outils professionnels. Le salarié a-t-il le droit de le faire? Par contre l'employeur a-t-il le droit de le verifier ?

Mon chef peut regarder mon écran pendant mon travail et je ne sais pas dans quel moment.

jonathan

c'est le contrôle, pas le manque de confiance

À partir du 1er octobre, les salariés, qui s'occupent de leurs proches, ont le droit de prendre le congé pour trois mois. Mais il y a des autres options de fractionner ce temps. L'employeur ne peut pas refuser. C'est la facilité pour les salariés aidants qui doivent partager leur jour entre la proche, p.ex. le parent malade, et l'emploi.

Comme gentil que les personnes hors de famille pourraient prendre soin des personnes dépendantes

pierre

Mais c'est la personne avec laquelle on réside régulièrement ou que l'on aide fréquemment.

petite structure, mais bonne boite, créations intéressantes et variées, je recommande

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JARDIVILLE SARL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans JARDIVILLE SARL est: Très bonBonMoyenTerrible.

JARDIVILLE SARL devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Est-ce que vous jugez le salaire chez JARDIVILLE SARL attractif? Peut-on toucher plus de 1600 €? Là où je travaille actuellement on peut en rêver même si on a 15 ans d'expérience...

Est-ce que quelqu'un sait que JARDIVILLE SARL recherche des nouveaux? Savez-vous de quelle lanque la connaissance est obligatoire?

claire

À quoi ressemble le travail à distance dans JARDIVILLE SARL La Chapelle-sur-Erdre?

Gains à 1600 eur

16 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 11 derniers mois.

L'adresse du site Web est https://www.jardiville.fr/

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez JARDIVILLE SARL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez JARDIVILLE SARL

La société JARDIVILLE SARL fonctionne comme toujours? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans la discussion. Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail là-bas?

Avez-vous des réflexions sur le dernière thème JARDIVILLE SARL publiée sur le site Web de l'entreprise? Si quelqu'un ne l'a pas encore vu, je vous encourage fortement à lire

No feed items at the moment

Comparaison des entreprises concurrentes:

1000 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
JARDIVILLE SARL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
SPEAKING AGENCY BABY SPEAKING recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-01-20 pour la position [Garde D'enfants](/job/garde-d-enfants).
Nous sommes a Les Alluets-le-Roi et fournissons des services liés à Éducation! Nous vous invitons à la coopération dès maintenant.