JASSIMILE COM

93 RUE PAUL BELLAMY, 44000 NANTES
SIREN: 491206223 SIRET: 49120622300035 Téléphone: +33 2 40 48 08 78
Autres activités de service

Avis JASSIMILE COM, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise JASSIMILE COM travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur JASSIMILE COM ?

Est-il vrai que JASSIMILE COM s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans JASSIMILE COM comme dans QUIETUDE & COMPAGNIE?

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 600 € à 2400 €. Combien JASSIMILE COM peut offrir?

JASSIMILE COM ainsi que A DOMI CHIEN, propose-t-elle également des plats sans gluten?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans JASSIMILE COM pour la pandémie du COVID-19?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de JASSIMILE COM? Sinon, que fait cette entreprise?

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise JASSIMILE COM?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? On vous propose une formation au regard des exigences et spécificités de notre industrie. https://www.indeed.fr/company/Jassimile.com/jobs/Baby-Sitter-Domicile-99dc5a33db7e3114?fccid=4d5a281644ff8b56&vjs=3

Vous pouvez faire confiance à JASSIMILE COM. Je recommande.

anaïs

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JASSIMILE COM ?

Est-ce que, selon vous, JASSIMILE COM est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un travaille comme femme de chambre? Quel est le salaire moyen par mois?

Offre N° 149PBNZEmployé(e) De Ménage À Domicile (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans JASSIMILE COM.

JASSIMILE COM recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DNJKBaby-sitter H/F.

JASSIMILE COM Questions fréquentes