Jassimile.com

93 RUE PAUL BELLAMY 44000 NANTES
SIREN: 491 206 223

Avis Jassimile.com, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de Jassimile.com ?

Que voulez-vous savoir sur Jassimile.com ?

Samuel
Date de l'expérience: 2021-06-30

Dans quoi se manifeste le professionnalisme de cette entreprise ? L'entreprise emploie-t-elle des étudiants ? Si oui, combien ?
Savez-vous si l'entreprise est actuellement à la recherche d'employés? Y a-t-il une grande responsabilité dans le poste dans cette entreprise?

Marina

Pouvez-vous décrire en détail ce qui peut être exactement appris en travaillant dans ce poste ?

helene

L'entretien d'embauche a-t-il lieu dans l'entreprise ou par téléphone ?

Thibault
Date de l'expérience: 2019-08-21

Des sociétés qui proposent l'aide à domicile il y en a des plus en plus actuellement et on ne sait pas laquelle il faut choisir:/ Aujourd'hui sur internet j'ai trouvé une société qui s'appelle Jassimile.com. Vous avez déjà demandé de l'aide à domicile chez eux ?

Voudriez-vous trouver un travail avec la stabilité de l'emploi? Envoyez-nous votre CV via indeed.

roger

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Jassimile.com en tant que employé de ménage?

Très bonne expérience chez Jassimile.com à Nantes. Travail enrichissant et salaire 1600 € correcte

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans Jassimile.com?

Avez-vous peur que Jassimile.com ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Jassimile.com recrute récemment pour des postes :

Assistant commercial polyvalent H/F, EMPLOYEE DE MENAGE, GARDE D'ENFANTS / BABYSITTER

Comment est l'offre chez Jassimile.com? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Êtes-vous de Saint-Sébastien-sur-Loire? Participez au premier recrutement chez Employé De Ménage à Jassimile.com.

Position Garde D'enfant À Domicile dans Jassimile.com est disponible à nouveau!

Jassimile.com Questions fréquentes