Avis Jassimile.com

La société a été notée 48 fois avec la dernière note le 2020-08-02 21:21:35 avec la moyenne 4 étoiles

Voudriez-vous trouver un travail avec la stabilité de l'emploi? Envoyez-nous votre CV via indeed.

Laisser un commentaire à propos de Jassimile.com

Les dernières nouvelles de Jassimile.com, regardez

Passé un âge, certaines personnes n?arrivent plus à bien s?occuper d?elles. Dans cette logique, il est difficile de les imaginer pouvoir s?occuper de l?entretien de leur intérieur comme cela se doit. Si vous avez des personnes de cette catégorie dans votre entourage, il est important de s?inquiéter de comment les aider à garder leur intérieur … Continuer la lecture de Comment aider les personnes âgées de votre entourage à garder leur intérieur propre ?

L?article Comment aider les personnes âgées de votre entourage à garder leur intérieur propre ? est apparu en premier sur Jassimile.com.

Le télétravail est devenu le quotidien de nombreux salariés dans le monde entier. À cause de cela, aux Pays-Bas, on estime qu'il faut rembourser des frais subis par les employés. Ces coûts peuvent être très élevés, car certains ont acheté de meubles. De plus, n'oublions pas de la consommation de gaz, d’électricité, d’eau. Qui doit payer pour cela ?

Je déteste travailler à domicile! Faites que ça s'arrête!

loïc

N'exagérez pas ! Soyez contents que vous ne soyez pas à l'hôpital.

roger

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans Jassimile.com en tant que employé de ménage?

En Jassimile.com ils ont actuellement besoin de Baby Sitter.

Dans Jassimile.com, recherchez finalement Baby-sitter H/F.

Baby-sitter H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de Jassimile.com.

Attention, nouvelle offre de Jassimile.com! Ils recherchent CHARGÉ / CHARGÉE D'ACCUEIL (H/F), prouvez!

Très bonne expérience chez Jassimile.com à Nantes. Travail enrichissant et salaire 1600 € correcte

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Jassimile.com. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans Jassimile.com est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de Jassimile.com sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans Jassimile.com: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-il vrai qu'ils ne trouvent pas de personnes pour travailler?

Avez-vous des conseils à donner aux personnes qui commencent à travailler dans Jassimile.com?

Avez-vous peur que Jassimile.com ne vous paie pas à cause de COVID-19?

Offres d'emploi récemment ajoutées en Jassimile.com

Assistant commercial polyvalent H/F, EMPLOYEE DE MENAGE, GARDE D'ENFANTS / BABYSITTER

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez Jassimile.com. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez Jassimile.com

Thibault

Des sociétés qui proposent l'aide à domicile il y en a des plus en plus actuellement et on ne sait pas laquelle il faut choisir:/ Aujourd'hui sur internet j'ai trouvé une société qui s'appelle Jassimile.com. Vous avez déjà demandé de l'aide à domicile chez eux ?

Comment est l'offre chez Jassimile.com? Y a-t-il des postes vacants? Nous attendons de nouvelles infos.

Comparaison des entreprises concurrentes:

157
231
Contenu du dernier avis
on va voir
La rotation est-elle dans ADSEARCH? Il y a quelques mois, ils recherchaient [Comptable](/job/comptable) et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Nombre d'offres pour le poste aide a domicile
Nombre d'offres pour le poste baby sitter
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste employé de ménage
1600€
Nombre d'offres pour le poste employé de ménage

Jassimile.com recrute pour des postes:

Vous voulez savoir ce qui se passe dans Jassimile.com? Ils viennent de publier des nouvelles sur leur site

Comment gérer la garde d?enfant durant le télétravail ?

Lorsqu?on est en télétravail, on est appelé à travailler autant ou parfois plus que lors d?une journée de bureau traditionnelle. Dès lors, associer le travail et la surveillance des enfants devient une tâche problématique. Si vos enfants ne sont pas autonomes ou turbulents, la qualité du travail peut s?en ressentir fortement et la fatigue sera … Continuer la lecture de Comment gérer la garde d’enfant durant le télétravail ?

L?article Comment gérer la garde d’enfant durant le télétravail ? est apparu en premier sur Jassimile.com.

Je vous recommande la dernière entrée sur le site de Jassimile.com. C'est bon

Quels sont les autres services de garde d?enfants à Nantes ?

À Nantes, la garde d?enfants à domicile est le service de garde d?enfants le plus répandu et le plus connu des parents. Nous avons vu la semaine dernière les tarifs d’une garde d’enfant à domicile classique à Nantes, pourtant en dehors de ça, d?autres services complémentaires existent pour vous aider avec vos enfants quand vous … Continuer la lecture de Quels sont les autres services de garde d’enfants à Nantes ?

L?article Quels sont les autres services de garde d’enfants à Nantes ? est apparu en premier sur Jassimile.com.

J'ai trouvé la dernière entrée Jassimile.com qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Combien coûte la garde d?enfants à domicile à Nantes ?

Très souvent au cours de sa vie, on a besoin d?une personne capable de garder nos enfants afin de pouvoir dégager du temps à d?autres choses. Que ce soit tout simplement pour le travail parce que vos horaires ne vous permettent pas de les récupérer dès la sortie de l?école, pour vous rendre à un … Continuer la lecture de Combien coûte la garde d’enfants à domicile à Nantes ?

L?article Combien coûte la garde d’enfants à domicile à Nantes ? est apparu en premier sur Jassimile.com.