JAVEY

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis JAVEY

2.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JAVEY sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JAVEY ?

Marc
Date de l'expérience: 2024-04-23

Porte de mauvaise qualité.
Une fois sur trois la porte se rouvre.
Déjà remplacé les câbles.
Je déconseille fortement.

TITI
Date de l'expérience: 2023-07-24

Bonne entreprise. Collègues sympas.

chi
Date de l'expérience: 2023-03-15

porte sectionnelle achetée il y a 2 ans chez un revendeur qui a fait faillite , porte de 5ml de large
tous les joints d'isolation sont tombés du carton lors du déballage, les ressorts sont trop faible
pour manoeuvrer la porte et la motorisation ne peut pas fermer la porte . comme javey n'a pas de
SAV et ne veut rien fournir aux particuliers, je vais devoir changer la porte à mes frais, de plus
je suis un ancien artisans client de l'entreprise
NUL A FUIR ne rien acheter à cette entreprisse

Andrée

Est ce que la garantie de base pour la porte excédait les deux années passées ?

Date de l'expérience: 2023-02-12

SAV nul aprés 12 ans je dois changer ma porte pour un ressort qu ils ne veulent pas me vendre

Agathe

Bonsoir vous vous êtes rassurer qu'il avaient le ressort que vous voulez ? Et c'est quoi la raison qu'ils avancent pour ne pas vous le vendre ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

bonjour
ils ne vendent pas aux particuliers
il n y a plus de professionnels qui travail avec eux dans ma region
je suis obligé de changer la porte

Agathe

Ca laisse tout de même un arrière goût dans la bouche de se faire jeter ainsi après avoir collaborer ensemble pendant un bon moment . Vous avez donc fini par vous débrouiller tout seul @ JPG ?

Date de l'expérience: 2023-02-13

je change la porte

Agathe

Ah d'accord. Dans tout les cas je vous souhaite bon courage pour la suite et j'espère que la prochaine sera la bonne pour vous. Cordialement

JP
Date de l'expérience: 2023-01-30

A fuir
12 ans après la pose un ressort casse sur une porte sectionnelle mon revendeur a fait faillite je demande au SAV de Javey pour avoir un ressort et il me disent qu'il ne vendent pas aux particuliers .Ils me donnent les coordonnées une entreprise (je ne donne pas le nom de l entreprise) qui est prés de chez moi j appelle ils sont en cessation d activité. Je vais être obligé de racheter une porte parce qu'ils ne vendent pas de pièces aux particuliers. BRAVO

A fuir
SAV nul
12 ans après je suis obligé d acheter une nouvelle porte de garage sectionnelle parce qu' ils ne veulent pas la réparer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

tout a fait d accord

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

c est vrai

DJ
Date de l'expérience: 2022-01-21

Entreprise agréable. Bonne ambiance

Super content d'être chez Javey

François
Date de l'expérience: 2021-12-17

JAVEY propose des services en ligne.
L'entreprise fournit les produits/services toujours à l'heure.
Les prix proposés par JAVEY sont asequibles.

Benoît

Est-ce que vous êtes capable de me dire comment fonctionne le service en ligne ?

de bons produits

François

Super produit

Élodie

Vous êtes satisfait de leur service ? C'est une compagnie française ? Dans l'attente de votre retour et votre aide.

attendez d avoir un problème vous verrez le SAV est nul

TITOU
Enquête

Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Le travail dans JAVEY est: Très bon.
Le développement personnel et professionnel est possible chez JAVEY : Oui, one peut se développer professionnellement ici.

Mathieu

Bonsoir, je suis content de lire votre commentaire, je voulais savoir si le teletravail est accepte chez eux ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-12-10

porte de garage nul, mauvaise qualitée , ressorts sous dimensionnées
bruit de fonctionnement, aucun joints d'étanchéité , ils était tous tombé
dans le carton au déballage, trés bas de gamme, aucun service aprés vente

Jean-Luc

Bonsoir,
Le produit que vous avez reçu n'est pas conforme à la photo et description. Vous avez essayé de les joindre pour pouvoir s'expliquer ? Merci pour votre opinion pour les autres usagers.

Robert
Date de l'expérience: 2022-01-18

pas du tout d'accord avec vous. perso très satisfait de leurs portes. j'en ai acheté à plusieurs reprise, à plusieurs années d'intervalle, excellente qualité.

En tant que client pro régulier, pas d'accord, c'est du n'importe quoi

poirot bernard

mauvaise qualite sur ressort

Jean-Luc

Les avis semblent plutôt mitigés quant à la qualité du matériel, du coup je me demande si le SAV intervient en cas de besoin ?

William
Date de l'expérience: 2019-08-07

Combien d’heures, en moyenne, travaillez-vous par semaine chez Javey ? Je suis intéressé du poste de conducteur de ligne automatisée. Et comment décririez-vous l’ambiance et le rythme de travail, etc. ?

Toutes les entreprises à Gy proposent a ses employes l'avantage non salariaux voiture de service??

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en SOPROFEN INDUSTRIE qu'en JAVEY ?

JAVEY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Voudriez-vous obtenir un emploi et avoir la possibilité de télétravail? Contactez-nous via poleemploi

Les revenus dans des entreprises voisines similaires à JAVEY vont de 700 € à 4200 €, comment ça se passe dans cette entreprise?

Est-il vrai que LA MAISON DU PNEU MARIOTTE par opposition à JAVEY offrevoiture de service?

Bonjour, j'ai besoin de vos opinions sur JAVEY, qqn sait quelles compétences sont utiles pour travailler chez eux?

Êtes-vous de Gy? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149DBWZAssistant Bureau D'études F/H (H/F) chez JAVEY.

La rotation est-elle dans JAVEY? Il y a quelques mois, ils recherchaient Commerciale et maintenant, ils recrutent à nouveau.

JAVEY Questions fréquentes