JAY

28 AVENUE DU 8 MAI 1945, 86000 POITIERS
SIREN: 828988709 SIRET: 82898870900014 Téléphone: +33 6 84 47 17 03

Avis JAY, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez JAY ?

Que voulez-vous savoir sur JAY ?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 600 € et 2800 €. Est-ce le cas avec JAY? Merci pour vos réponses

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, JAY ou JUMPER?

quelles conditions de travail il y a dans ce job : https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111TTSK ?

Pensez-vous qu'en raison de la la maladie, JAY peut tomber?

quels traits de caractère doivent avoir Ouvrier boulanger pâtissier H/F chez JAY? quel est votre avis sur cette entreprise? merci bcp

Vous souhaitez débuter votre carrière professionnelle dans notre entreprise? Pensez à votre avenir aujourd'hui. Nous vous attendons dans la ville Poitiers

De près, je trouve SOCIETE COMMERCIALE AUTOMOBILE DU POIT. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans JAY?

xavier

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en JAY?

Bonjour,je cherche des infos sur JAY. Est-ce qu'elle ouverte pendant la semaine prochaine?

Pensez-vous que JAY devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

L'entreprise JAY ne se soucie-t-elle que du haut niveau de langue dans le recrutement?

Le recrutement pour Pâtissière dans JAY a recommencé.

JAY ne peut probablement pas trouver Vendeuse car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

JAY Questions fréquentes