JAYA RECORDS

Arcis-le-Ponsart
Arts, culture et divertissement

Avis JAYA RECORDS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise JAYA RECORDS ?

Que voulez-vous savoir sur JAYA RECORDS ?

Est-il vrai que JAYA RECORDS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

dois-je rédiger une demande de vacances chez JAYA RECORDS a Arcis-le-Ponsart si j'ai covid 19? J'attends des retours.

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JAYA RECORDS ou à une entreprise SARL ALPHA MOSA à proximité?

J'ai vu que JAYA RECORDS recrute souvent, est-ce que SIVA MANAGEMENT est la même?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAYA RECORDS ou en SIVA MANAGEMENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

maxime

Savez-vous si l'adresse JAYA RECORDS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

karine

Oui, ce 5 RUE GORGERY, 51170 ARCIS LE PONSART est correcte. J'en suis sur.

maxime

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JAYA RECORDS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JAYA RECORDS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?

JAYA RECORDS Questions fréquentes