JAYA RECORDS

Arcis-le-Ponsart SIREN: 802533216 SIRET: 80253321600015
Arts, culture et divertissement administrateurinstallationJe travaille

Avis JAYA RECORDS

Quelle est la liste de prix des services offerts par JAYA RECORDS?
Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Arcis-le-Ponsart ?

Que voulez-vous savoir sur JAYA RECORDS ?

Est-il vrai que JAYA RECORDS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
dois-je rédiger une demande de vacances chez JAYA RECORDS a Arcis-le-Ponsart si j'ai covid 19? J'attends des retours.
Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À JAYA RECORDS ou à une entreprise SARL ALPHA MOSA à proximité?
J'ai vu que JAYA RECORDS recrute souvent, est-ce que SIVA MANAGEMENT est la même?
Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAYA RECORDS ou en SIVA MANAGEMENT?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
maxime
Savez-vous si l'adresse JAYA RECORDS a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
karine
Oui, ce 5 RUE GORGERY, 51170 ARCIS LE PONSART est correcte. J'en suis sur.
maxime
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en JAYA RECORDS? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez JAYA RECORDS? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail sur l'entreprise?