JAZZ ACTION

45 CHEMIN DU COLLET SAINT PIERRE, 83200 TOULON
Arts, culture et divertissement

Avis JAZZ ACTION

Est-ce-que l'entreprise JAZZ ACTION a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur JAZZ ACTION ?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en ASSOC DE PROMOTION POUR LA MUSIQUE ou en JAZZ ACTION?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de JAZZ ACTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans JAZZ ACTION, les augmentations sont moins fréquentes que dans ASSOC DE PROMOTION POUR LA MUSIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que JAZZ ACTION s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

yannick

Pouvez m’informer est-ce que JAZZ ACTION vend des services?

maxime

Je ne sais pas exactement, mais il vaut mieux vérifier sur https://www.jazzactionvalence.com/.

yannick

Tu as raison, tout devrait être sur www JAZZ ACTION. Merci.

Est-ce que JAZZ ACTION offre les mêmes services que les concurrents CIGALOU?

JAZZ ACTION a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

Est-ce que JAZZ ACTION à Toulon offre un bon salaire? Quelles sont des conditions?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez JAZZ ACTION? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

JAZZ ACTION Questions fréquentes