JAZZ PRODUCTION

2 RUE PAUL LACROIX, 34000 MONTPELLIER SIREN: 431849793 SIRET: 43184979300028

Avis JAZZ PRODUCTION

Un employé organise la représentation dans JAZZ PRODUCTION, ou est-ce du travail d'équipe?
Est-ce qu’un médiateur culturel est employé en général en CDD ou CDI chez JAZZ PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur JAZZ PRODUCTION ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JAZZ PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
La situation dans JAZZ PRODUCTION est-elle différente de celle de Montpellier par rapport à virus SARS-CoV-2
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

dorian
Je ne peux en aucun cas contacter JAZZ PRODUCTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
antonin
2 RUE PAUL LACROIX, 34000 MONTPELLIER, était à http://jazzus.fr/ la société.
dorian
Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://jazzus.fr/.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAZZ PRODUCTION ou en ASSOC BIG?
Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre JAZZ PRODUCTION? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?
La discussion JAZZ PRODUCTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

JAZZ PRODUCTION Questions fréquentes