JAZZ PRODUCTION

2 RUE PAUL LACROIX, 34000 MONTPELLIER
Arts, culture et divertissement

Avis JAZZ PRODUCTION

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de JAZZ PRODUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur JAZZ PRODUCTION ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JAZZ PRODUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de JAZZ PRODUCTION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation dans JAZZ PRODUCTION est-elle différente de celle de Montpellier par rapport à virus SARS-CoV-2

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

dorian

Je ne peux en aucun cas contacter JAZZ PRODUCTION. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

antonin

2 RUE PAUL LACROIX, 34000 MONTPELLIER, était à http://jazzus.fr/ la société.

dorian

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://jazzus.fr/.

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en JAZZ PRODUCTION ou en ASSOC BIG?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre JAZZ PRODUCTION? Est-ce qu'ils recrutent? J'ai besoin d'un nouvel emploi depuis longtemps. Il est possible de choisir les dates du congé chez eux?

La discussion JAZZ PRODUCTION n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

JAZZ PRODUCTION Questions fréquentes