Avis JAZZACCORD

Quelle formation pour un directeur de programmes de loisirs à Saint-Pierre-la-Palud ?
Quelle est votre opinion sur le prix des billets pour les représentations organisées par JAZZACCORD?

Que voulez-vous savoir sur JAZZACCORD ?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?
elise
Où se trouve actuellement le siège social de JAZZACCORD, connaissez-vous l'adresse?
aurore
46 CHEMIN DU PARGET, 69210 SAINT PIERRE LA PALUD, inchangée tout le temps.
elise
Merci, j'ai dû manquer quelque chose.
J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de JAZZACCORD. Quelqu'un peut le confirmer?
Les employés de JAZZACCORD prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant coronavirus?
Comment est l'ambiance et le travail chezJAZZACCORD? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de JAZZACCORD

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JAZZACCORD. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Avis sur JAZZACCORD dans les réseaux sociaux

Il y a des nouvelles sur le site de JAZZACCORD, je vous encourage à les lire

Pianist In Red