JB AUTO

Automobile
Évaluation 4.5/5

Avis JB AUTO

4.5

Sur quels revenus moyens pouvez-vous compter chez SARL JB AUTO?

Que voulez-vous savoir sur JB AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-07-30

Bricolo bruyant et peu scrupuleux, démarre tous moteurs pied au plancher, champion de l'accélérateur à fond, sabote plus qu'il ne répare, une catastrophe pour la mécanique mais aussi pour ses voisins et l'environnement. Nuisible à tous niveaux. Que fait la police ?

gaelle

Pouvez vous aider a anonyme? Comment resoudre ce souci?

Marion

Nuisible à tous niveaux ? Pouvez-vous développer votre propos ? Merci de votre retour

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? GARAGE CARROY ou JB AUTO?

Il y a combien de personnes dans l'équipe de JB AUTO et combien de personnes en GARAGE CARROY?

Comment vous trouvez l'employeur JB AUTO et le travail en tant que Peintre en carrosserie?

Tous les sièges sociaux de JB AUTO à Saint-Lézer sont-ils ouverts?

Apparemment, dans MADAME PASCALE CORBIN-KURTZ, qui est à côté de JB AUTO, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans JB AUTO ça va?

Vos connaissances sur JB AUTO peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un emploi. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

JB AUTO Questions fréquentes