JB IMMO

725 CHEMIN DES AGRICULTEURS, 26700 PIERRELATTE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis JB IMMO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise JB IMMO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur JB IMMO ?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? DENNA ou JB IMMO?

Savez-vous si l'entreprise JB IMMO, comme DOMAINE DU BOIS DES DAMES, offre «salle de sport» à ses employés?

Quelle est la période de mise en œuvre dans JB IMMO? Combien de temps cela dure-t-il? Il s'agit de travail comme technicienne de maintenance. Je sais que c'est généralement quelques mois, mais je ne suis pas sûr que ce soit la même chose ici.

Bonjour, travaillez-vous chez JB IMMO? Combien peux-je gagner comme Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier?

samuel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicienne de maintenance m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JB IMMO, je pense que ça va me manquer.

En raison de la proximité, PHENIX CONSEILS et JB IMMO concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

JB IMMO - connaissez-vous bien cette entreprise? Avez-vous des nouvelles d'eux?

JB IMMO a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus?

JB IMMO recrute récemment pour des postes :

Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier

La discussion JB IMMO n'est pas actuellement continuée, avez-vous de nouvelles informations sur le travail là-bas?

JB IMMO Questions fréquentes