JBM FRET SERVICES

Asnières-sur-Seine

Avis JBM FRET SERVICES

2 abonnés

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JBM FRET SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur JBM FRET SERVICES ?

Faz
Date de l'expérience: 2023-10-10

Agence de fret vraiment pas sérieuse délai de livraison inexact, quand on les appels ils nous disent pas les informations exact... mes colis son toujours pas arrivé depuis octobre.

Faz
Date de l'expérience: 2024-02-12

Comme on m'a dit que c'était à matadi et qu'il arrivé d'ici là fin de semaine je précise que ces dire date de décembre. Je me suis déplacé à kinshasa pour le dédouanement mais au final vos collègues m'ont menti du coup je suis actuellement sur kinshasa pour rien de l'argent parti en fumée.

Malika

Ou la la je suis vraiment navré je ne suis pas employée de cette société je prenais juste des renseignement afin de savoir si elle est fiable . Et qu'allez vous faire par la suite?

Johane
Date de l'expérience: 2023-09-28

Malheureusement je ne peux pas mettre ------- agence de (supprimé par l'administrateur) franchement à fuir, envoyé depuis septembre par fret aérien 4 semaines plus tard toujours aucune nouvelle.

Date de l'expérience: 2023-07-29

A*. Colis envoyés en juillet 2023 au Congo Brazzaville et jusqu'à présent pas encore arrivés. JBM donne des fausses informations sur l'acheminement des colis. Entreprise à *

Joëlle

Bonjour quel était le délais d'arrivé de ce colis dans votre pays?

Date de l'expérience: 2022-06-10

Peu fiable

François

Tu peux expliquer pourquoi? Tu as eu un problème avec le transport?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJBM FRET SERVICES ? Nous attendons de nouvelles informations de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

Est-il vrai que JBM FRET SERVICES s'occupe de commerce de gros de divers produits et articles sans spécialisation particulière?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans AMBULANCES MARIE que dans JBM FRET SERVICES à côté?

Est-il vrai que JBM FRET SERVICES utilise des technologies plus récentes que BRASIL A PARIS?

Est-ce que tout le monde dans JBM FRET SERVICES suit les recommandations?

JBM FRET SERVICES livre-t-elle les marchandises commandées dans les locaux du client?

Est-ce que BRASIL A PARIS vend en gros des articles similaires à ceux de JBM FRET SERVICES?

JBM FRET SERVICES Questions fréquentes