JBP LOC MARIA

5 ALLEE DE LA FUTAIE, 44700 ORVAULT
Restaurants et services alimentaires

Avis JBP LOC MARIA, Offres d'emploi

JBP LOC MARIA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur JBP LOC MARIA ?

Enzo
Date de l'expérience: 2019-07-16

L’entreprise Loc Maria Biscuits est lieu rempli par la passion et l’aromate tentant de friandises. Cette firme offre la possibilité d’effectuer un stage pour ces qui commence la carrière dans le domaine de pâtisserie.

L'entreprise LYCEE POLYVALENT NICOLAS APPERT du coin n'a que des opinions positives comme JBP LOC MARIA?

JBP LOC MARIA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Je cherche le travail comme charge de communication, savez-vous que JBP LOC MARIA est située à Margaux? Est-ce qu'elle recrute?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez JBP LOC MARIA?

Pour notre entreprise à Orvault, nous avons besoin de nouveaux. Contactez-moi, si vous êtes intéressé.

JBP LOC MARIA recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT CONTRÔLEUR DE GESTION (F/H) - STAGE (22), COMPTABLE (F/H) - STAGE (22), APPROVISIONNEUR (F/H)

JBP LOC MARIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Technicien De Maintenance pour la première fois.

JBP LOC MARIA Questions fréquentes