J B S

1 QUAI DE REUGNY, 89800 CHABLIS
SIREN: 444835862 SIRET: 44483586200012
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis J B S, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise J B S ?

Que voulez-vous savoir sur J B S ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans J B S ou MICALVA?

Les offres d'emploi chez J B S à Chablis sont-elles toujours valables? Si quelqu'un a des informations, merci de me renseigner.

Pensez-vous que MICALVA offre des conditions de travail plus confortables que J B S?

L'entreprise J B S est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que SCEA JEAN BILLAUD SIMON?

Dans quelle entreprise de Chablis je pouvais travailler dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée?

Le harcèlement est souvent entendu parmi les entreprises employant des étrangers. Comment va J B S?

chantal

Savez-vous si l'adresse J B S a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

anne

Oui, ce 1 QUAI DE REUGNY, 89800 CHABLIS est correcte. J'en suis sur.

chantal

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Comment la pandémie a-t-elle affecté le fonctionnement de J B S?

Comment va J B S ? Quelque chose se passe-t-il dans l'entreprise? Nous espérons de nouvelles informations.

Un autre recrutement chez J B S, cette fois pour le poste de AGENT D'ENTRETIEN POLYVALENT.

J B S recherche actuellement quelqu'un pour le poste de LAVEUR DE VITRES POLYVALENT.

J B S Questions fréquentes