JC COIFFURE

Maizières-lès-Metz
SIREN: 413522558 SIRET: 41352255800050 Téléphone: +33 4 78 57 23 35
Autres activités de service

Avis JC COIFFURE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de JC COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur JC COIFFURE ?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de JC COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de JC COIFFURE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que JC COIFFURE peut m'offrir "tickets restaurants" comme DIAGONAL COIFFURE?

Il y a une entreprise SHOWBIZ AR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en JC COIFFURE?

Est-il vrai que JC COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans JC COIFFURE?

antonin

Quant à coiffeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de JC COIFFURE ?

Combien gagnez-vous dans JC COIFFURE? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2300 €?

Est-ce que quelqu'un sait quelles conditions du travail offre JC COIFFURE? Quels sont des avantages de travailler dans cette entreprise?

Savez-vous quelque chose sur JC COIFFURE , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant de salariés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

JC COIFFURE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-11-03 pour la position Esthéticienne.

L'entreprise JC COIFFURE recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Esthéticienne au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

JC COIFFURE Questions fréquentes