Avis JC2L

Dites-moi s'il vous plait si JC2L emploie-t-elle des personnes souhaitants acquérir de l'expérience dans la gestion de fonds?

Laisser un commentaire à propos de JC2L

Que pensez-vous des commentaires sur internet à propos de JC2L? Ajoutez un commentaire et écrivez comment était vraiment l'emploi dans cette entreprise. Beaucoup d'utilisateurs veulent connaître la vérité avant de décider d'envoyer leur CV à cet employeur.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise JC2L. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans JC2L: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Le travail dans JC2L est: Très bonBonMoyenTerrible.

Les principaux inconvénients de JC2L sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.