JCA

La Môle
SIREN: 828401042 SIRET: 82840104200019
Construction et immobilier

Avis JCA

Quelle est l'adresse de l'entreprise JCA ?

Que voulez-vous savoir sur JCA ?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de JCA. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que MY COIFF est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans JCA?

promotion immobilière de résidences hôtelières fait-elle partie de JCA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que JCA, à deux pas de GOLFE AZUR NETTOYAGE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' assistant commercial? Veuillez nous contacter via indeed. Nous créons un environnement où vous pouvez apprendre et développer.

JCA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Bonjour, savez-vous qu'on recrute des Chargé d'affaire / Chargé d'étude Agencement bois depuis 2021-01-13. Merci de voir ce lien https://www.indeed.fr/company/JCA/jobs/Charg%C3%A9-Affaire-aedd06afbc47b612?fccid=0018e101a852acd1&vjs=3

Quelle entreprise embauche des employés temporaires plus souvent, JCA ou VAR FONCIER?

Bonjour. Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le poste en tant que chargé d'affaires dans cette entreprise? Merci pour votre retour.

Est-ce que quelqu'un de vous sait quelles conditions du travail offre JCA? Est-ce que cette société se trouve à La Môle?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, JCA a-t-elle un problème avec cela?

JCA recrute récemment pour des postes :

Menuisier agenceur H/F

Qu'est-ce qui se passe chez JCA avec le travail car il n'y a pas de nouvelles infos sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

CHARGE D'ETUDES MENUISERIE AGENCEMENT H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de JCA.

Ouvrier Polyvalent Second Oeuvre est recherché!!! Vérifiez l'offre de JCA.

JCA Questions fréquentes