JCD

14 AVENUE DE LA CROIX DES GARDES, 06400 CANNES
Finance et assurances

Avis JCD, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour JCD. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur JCD ?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Est-il vrai qu'en JCD, ils apprécient davantage les employés qu'en JBH?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise PANAMA 3 à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en JCD?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 300 € et 3200 € dans JCD? D'autres entreprises à proximité paient autant.

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Je suis en train de chercher un boulot comme RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (H/F). Pourriez-vous recommander JCD a Metz? Ils offrent mutuelle?

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui travaille chez cette entreprise? Je suis un ADMINISTRATEUR CITRIX JUNIOR (H/F) qui cherche un travail et j’ai entendu parler que c'est une entreprise stable? Confirmez-vous?

Quels sont les avantages non salariaux proposés dans la section sur le poste ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ? VIRTUALISATION & STOCKAGE (H/F)?.

Je recommande de travailler chez JCD dans les départements opérationnels. Belles tâches, bon salaire, avantages sociaux- mutuelle meilleurs que dans d'autres entreprises. Je n'ai rien à redire. Ils paient, alors je dois faire mes devoirs - et je les aime bien.

loïc

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de couturière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans JCD, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que l'entreprise JCD respecte tous les employés?

Est-il déjà arrivé que dans JCD le recruteur soit en retard pour un entretien? La plupart lisent cela comme de l'ignorance et du manque de respect. Quelque chose de similaire vous est arrivé?

Connaissez-vous JCD? Entreprise située au centre de Metz. Je recommande cette société pour tous les responsables marketing

JCD recrute récemment pour des postes :

Menuisier poseur H/F

Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezJCD ? Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des nouveaux employés.

Voulez-vous devenir Expert Comptable Stagiaire Nancy (F/H) H/F? Postulez pour ce poste à Nancy.

JCD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Collaborateur Comptable Epinal (F/H) H/F pour la première fois.

JCD Questions fréquentes