Avis JCDECAUX FRANCE HOLDING Neuilly-sur-Seine

joel

Il y a JCDECAUX FRANCE à proximité de JCDECAUX FRANCE HOLDING. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

theo

Si vous hésitez à commencer à travailler chez JCDECAUX FRANCE HOLDING, arrêtez-vous immédiatement! C'est un excellent lieu de travail. Le paiement, l'ambiance et l'horaire flexible - tout un plus!

coline
Offres d'emploi récemment ajoutées en JCDECAUX FRANCE HOLDING

Insights Manager H/F, Chef de Projet Marketing et Business Développement H/F, Délégué régional

FE

Je pense que le travail à JCDECAUX SA sera mieux que mon précedent.

Ils recrutent à nouveau dans JCDECAUX FRANCE HOLDING. Toujours à la recherche de Assistant Commercial.

La branche de JCDECAUX FRANCE HOLDING de Neuilly-sur-Seine recherche un nouveau Directeur De Clientèle. Vérifiez si vous êtes en forme!

Brand Solution Manager H/F - JCDECAUX FRANCE HOLDING recrute actuellement pour ce poste.

EMP
Offres d'emploi récemment ajoutées en JCDECAUX FRANCE HOLDING

Audience and Pricing Transport Manager F/H (70k €/an), FINANCIAL ANALYST AND ACCOUNTANT / NIGÉRIA H/F, Juriste International F/H

heloise

Un environnement inspirant et bénéfique pour le travail de ces salariés. Proposez davantage de postes pour des commerciaux n'ayant pas nécessairement une expérience dans la banque serait bénéfique pour l'entreprise dans divers secteurs tels que la communication, le marketing.

admin

La discussion JCDECAUX SA n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles informations, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Informations sur l'employeur

JCDECAUX FRANCE HOLDING
Depuis plus de 43 ans, l'entreprise JCDECAUX SA implantée dans la ville de Neuilly sur Seine est spécialisée dans la fabrication, la vente et l'installation de mobilier urbain, d'affichage grand format, de publicité dans les transports, de publicités lumineuses et de toiles événementielles grand format.
Date de création: 2009-12-07
Forme juridique: SA à directoire (s.a.i.)
Neuilly-sur-Seine
Partage le capital: 31204492.00 EUR