JCST

112 BOULEVARD CLEMENCEAU 59510 HEM

Avis JCST, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise JCST ?

Que voulez-vous savoir sur JCST ?

Peut-être qu'il y a une personnechez JCST qui a de nouvelles infos?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec JCST. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Bonjour,je recherche des infos sur JCST. J'ai besoin d'un emploi bien payé, est-ce la position de: Conseiller(e) Beauté pour la Vente aux Particuliers (BtoC). (H/F) est un bon choix?

Quels est le salaire et les opportunités de développement chez JCST à Lunel?

mael

Il y a une formation régulière des employés à JCST?

claude

D'après ce que j'ai vu dans les offres de JCST, oui

mael

C'est sont des nouvelles très positives

Bonsoir, j'aimerais savoir plus d'infos sur JCST. Savez-vous quel type de contrat proposent-ils? Quel est le salaire mensuel?

Chez JCST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Conseiller(e) Beauté Pour La Vente Aux Particuliers (BtoC). (H/F).

JCST recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Conseiller(e) Beauté Pour La Vente Aux Particuliers (BtoC). (H/F)!

JCST Questions fréquentes