JCT PLANTS SAS

Beaufort-en-Vallée
SIREN: 487523326 SIRET: 48752332600014 Téléphone: +33 2 41 57 57 50
Agriculture

Avis JCT PLANTS SAS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JCT PLANTS SAS ?

Que voulez-vous savoir sur JCT PLANTS SAS ?

François HUET
Date de l'expérience: 2022-01-31

Pour y avoir passé quelques journées, je peux témoigner qu'il s'agit d'une excellente entreprise. De la très bonne ambiance de travail ajoutée au professionnalisme des équipes, encadrants compris résultent fort logiquement des produits de qualité. Je recommande vivement.

Adele

Bonjour François, Vous avez passé quelques journées dans le cadre d'un stage ou juste visite ?

Est-il vrai que JCT PLANTS SAS s'occupe de culture de plantes destinées à la plantation?

J'aimerais savoir quelles boutures JCT PLANTS SAS utilise-t-elle pour multiplier les plantes?

J'ai envie de savoir si MONSIEUR THOMAS GRIPPON (BEAUFORT JEUNES PLANTS), comme JCT PLANTS SAS, vend des boutures des plantes?

JCT PLANTS SAS a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez MONSIEUR THOMAS GRIPPON (BEAUFORT JEUNES PLANTS) voisine ?

Je suis ouvrière horticole. Je peux vous raconter quelles sont mes responsabilités.

De meilleures commissions de vente ont JCT PLANTS SAS ou MONSIEUR THOMAS GRIPPON (BEAUFORT JEUNES PLANTS)?

JCT PLANTS SAS a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

On vous offre un emploi bien payé. Pensez à votre avenir aujourd'hui. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=a054e74358a69845&fccid=ad44af59d037db2e&vjs=3

angélique

JCT PLANTS SAS préfère cinq ans?

william

Je n'ai rien entendu à ce sujet, demandez au 0241575750

angélique

Malheureusement personne ne répond, merci pour le numéro quand même.

Nous espérons de nouvelles informations sur JCT PLANTS SAS, écrivent comment va-t-elle!

Est-ce que quelqu'un de vous travaille chez JCT PLANTS SAS? Pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? Quelle est la situation actuelle? Comment va cette entreprise?

Est-ce que le travail a des avantages? Donnez votre avis sur la société JCT PLANTS SAS et écrivez quel type d'employeur elle est.

JCT PLANTS SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZRVYOuvrier De Production Horticole (H/F) pour la première fois.

La branche de JCT PLANTS SAS à Beaufort-en-Vallée recherche un nouveau employé pour le poste de Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

JCT PLANTS SAS Questions fréquentes